Menu Blogue recherche

Avenir d’enfants ne reçoit plus de propositions de projets en Partenariats et innovation

Montréal, le 14 juin 2017 – Depuis 2010, Avenir d’enfants soutient différents partenaires en petite enfance dans le cadre de sa stratégie Partenariats et innovation. Ces projets visent principalement le transfert de connaissances vers  les communautés locales dans le but de développer les capacités des organisations qui y œuvrent.

Son mandat se terminant en 2020, Avenir d’enfants a pris la décision de ne plus recevoir de nouvelles propositions de projets en Partenariats et innovation afin de resserrer davantage son action autour d’enjeux stratégiques priorisés d’ici la fin de son mandat. L’organisation poursuivra toutefois le soutien de plusieurs des projets actuellement en cours.

Par ailleurs, le financement des 139 regroupements locaux de partenaires, ainsi que celui offert aux instances régionales en petite enfance, se poursuit comme annoncé jusqu’en 2020.

Pour en savoir plus sur les partenaires d’Avenir d’enfants 

À propos d'Avenir d'enfants

Avenir d'enfants est une organisation à but non lucratif issue d'un partenariat entre le gouvernement du Québec et la Fondation Lucie et André Chagnon. À travers son projet collectif, Avenir d’enfants accompagne et soutient des milliers de partenaires en petite enfance à l’échelle locale, régionale et nationale, incluant ceux des nations autochtones. Sa mission est de favoriser le développement global des enfants de 0 à 5 ans afin que chacun d’eux ait toutes les chances d’entreprendre avec succès son cheminement scolaire.