Photos du coup d’envoi d’Avenir d’enfants le 16 avril 2010

Bienvenue chez Avenir d'enfants Claudette Pitre-Robin, directrice du regroupement CPE Montérégie, et Marie Rhéaume, du Conseil de la famille et de l'enfance Jean-Marc Chouinard, vice-président Philanthropie de la Fondation Lucie et André Chagnon et vice-président du conseil d'administration d'Avenir d'enfants Accueil des invités Guy Brochu, membre du conseil d'administration d'Avenir d'enfants, et Lyse Brunet, directrice générale d'Avenir d'enfants Mario Régis, directeur du soutien aux communautés d'Avenir d'enfants, a révélé des talents de maître de cérémonie insoupçonnés. En vidéoconférence avec nos partenaires de Gatineau réunis par Marie-Claude Claveau, agente de développement d'Avenir d'enfants En direct de Rimouski où Claude Chênevert, agent régional d'Avenir d'enfants, avait réuni nos partenaires du Bas-Saint-Laurent. Lyse Brunet, directrice générale d'Avenir d'enfants Line Bérubé, présidente du conseil d'administration d'Avenir d'enfants Mario Régis dévoilant le nom d'Avenir d'enfants Line Bérubé et Lyse Brunet Tony Tomassi, ministre de la Famille Dossiers de presse d'Avenir d'enfants On reconnaît Jacinthe Loiselle, directrice Impact d'Avenir d'enfants Quelques minutes avant le coup d'envoi Claude Chagnon, membre du conseil d'administration d'Avenir d'enfants et président de la Fondation Lucie et André Chagnon Jean-Marc Chouinard, vice-président Philanthropie de la Fondation Lucie et André Chagnon, Lyse Brunet, directrice générale d'Avenir d'enfants et Camil Bouchard, professeur au département de psychologie de l'UQAM